A la question en 2018 suis-je heureux? La question restera sans réponse mais au moins j'aurais vécu chaque moment le plus intensément possible pour ne perdre aucune goutte de ce bonheur éphémère et subtile à la fois.
Ni jugement sur autrui, ni plan sur la comète, la vie mérite d'être vécue avec tous ses aléas.
Aussi avant d'entamer cette nouvelle année 2019, que je vous souhaite la meilleure possible et en très bonne santé de préférence, difficile de ne pas se remémorer les bons comme les pires moments, les victoires comme les défaites, les moments d'espoirs et de déceptions...les amitiés nouvelles ou perdues, l'amour et des fois la haine croisés dans un mot, un regard, un geste, une personne...
Bref, retournons-nous vers l'instant présent et ne gardons que le meilleur pour le faire fructifier, semons ces petites graines d'amour pour qu'elles puissent un jour fleurir là où la haine cultive la partie sombre de chacun de nous.
Je vous souhaite une année libre de problèmes de santé, une année libre de haine et de rancoeur, une année libre de toutes ces chaines invisibles qui nous entravent sans le savoir au quotidien, une année libre d'aimer, d'entreprendre, une année libre de vous tromper, une année libre de vos réussites et de vos échecs, une année libre d'être vous-mêmes, une année libre de pleurer et de rire sans retenue le moment venu.
Libre à vous de vivre 2019 de la meilleure des façons.